750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quenelles lyonnaises brochet

Quenelles lyonnaises brochet au sauce Nantua

C'est la première fois que je manges les quenelles lyonnaises brochet. Savez que que c'est une spécialité Lyonnaise? Je vous invite découvrir la fabrication sur le site Maison Malartre.

La quenelle au brochet se cuisine au four ou au beurre et se marie avec une sauce comme la sauce Nantua aux écrevisses. Vous pouvez l' accompagner avec de riz nature ou au beurre.

Ils contient les œufs entiers, chair de brochet, semoule de blé dur, beurre, eau , blanc d’œufs, se et poivre.

Vous pouvez les déguster en apéritif, avec une salade ou pour accompagner un plat.

Vous pouvez le faire cuire au four à 180 °C pour 30 minutes ou 5 minutes à la poêle.

Pour moi, je les a préparé suite la recette du chef du restaurant "Julie et Caroline" aux Halles de Lyon.

J'ai dilue la sauce Nantua avec autant d'eau puis verse dans un plat.J'ai déposé les quenelles de Brochet et place au four environ 45 minutes.

Je trouve assez étonnant et délicieux! sans oublier: RAPIDE!!!!!!

Merci à mon partenaire Maison Malartre pour cette découverte!

Quenelles lyonnaises brochet
Quenelles lyonnaises brochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo super bon !
Répondre
M
Merci! M