750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite fleur d' Esaim d'Osmanthus?

Bonjour,

Comme vous savez, j adore les thés atypiques et spécialement les fleurs de thé.

Dernièrement mon partenaire Thecalin.fr m a envoyé un échantillon de fleur d' Essaim d'osmanthus et j ai le plaisir de vous le faire découvrir via photos et une petite video. La fleur ouvre doucement en contact de l'eau chaude et le spectacle est garantie. Ca contient le thé vert, lis rouge (Lilium), fleurs d’Olivier de Chine (Osmanthus fragrans).

Idéale pour recevoir vos copines ou le petit déjeuner. vous pouvez remettre d'eau chaud et boire pendant toute la journée!!!!

J'ai essayé aussi le thé froid et c est bien délicieux!!!!

je vous invite de visionner la video sur ma page facebook!

Un grand merci à Thecalin pour cette belle découverte!

Maria

Une petite fleur d' Esaim d'Osmanthus?
Une petite fleur d' Esaim d'Osmanthus?
Une petite fleur d' Esaim d'Osmanthus?
Une petite fleur d' Esaim d'Osmanthus?
Une petite fleur d' Esaim d'Osmanthus?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article