750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saucisse de boeuf BIO au four

Saucisses de bœuf BIO au four

Je n'avais pas trop de temps de faire la cuisine donc il fallait trouver un plat improvisé mais gourmand.

Donc, j ai fait les saucisses de boeuf BIO au four avec des pommes de terres aux herbes

pour le bœuf, j’achète directement chez le producteur. Je l’acheté en cagette donc c est très pratique et la qualité est bien là. Il faut vraiment faire confiance aux producteurs de vos régions.

voila ma recette:

5 saucisses de boeuf BIO

pommes de terre

épices pour pommes de terre Aroma Kritis du Prestige Crétois

huile d'olive extra vierge - j'ai utilisé du producteur Castel Chris -

sel, poivre,

chapelure

sticks en bois

1 pepita chef - cliquez ici

Préparation:

Piquez les saucisses et accrochez les sur le pepita chef." C' est la première fois que je l'utilise. "

Nettoyez les pommes de terre, coupez les en grands morceaux, marinez-les à l'huile d'olive "j'ai utilisé l'huile d'olive Castel Chris" , ajoutez un peu des épices pour patates, sel, poivre et chapelure.

Si vous n'avez pas le mélange pour patates Aroma Kritis - Le Prestige Crétois, vous pouvez ajouter l'origan, la moutarde, le basilic et le persil. Dosez bien!

Mettez l'ensemble au four pour 20 minutes environ.

et c' est prêt.

Les enfants ont apprécient l'effet que la saucisse ne touche pas les pommes de terre. Vous connaissez les enfants!!! Des fois, ils sont un peu exigeants. J'ai bien apprécié avec Pepita chef le gagne de la place pour les pommes de terre.

Astuces: La chapelure donne la croustillante, 'facon Mac Do' que les enfants adorent.

ps: Pepita Chef en porcelaine représente une nouvelle façon naturelle et rapide de cuire les brochettes de viande. Il permet la cuisson d’une manière naturelle et sans addition de graisses.

Saucisse de boeuf BIO au four
Saucisse de boeuf BIO au four
Saucisse de boeuf BIO au four
Saucisse de boeuf BIO au four
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Belle recette, je crois que je vais l'essayer. Bon week-end.
Répondre
C
Merci beaucoup!