750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mug Cake Cake Malo

Bonjour,

Suite mon nouveau partenariat avec Malo, je vous présente ma recette Mug Cake avec petit suisse Malo. Facile, rapide et délicieux!

Pour 2 personnes

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuissons : 1min50

Ingrédients :

1 œuf

1 petit suisse Malo

3 c. à café de caramel au beurre salé ou caramiel à tartiner*

3 c. à soupe de farine cliquez ici pour plus des informations FARIN'UP

1 c. à soupe de sucre en poudre

½ c. à café de levure chimique

Extrait de vanille

Préparation

Dans un bol, faites fondre le beurre au micro-ondes avec le caramel au beurre salé, ajoutez l’œuf, la farine, le sucre, la levure, l’extrait de la vanille et le petit suisse Malo. Mélangez bien.

Ajoutez une petite cuillère de caramel au beurre salé au milieu de chaque mug et faites les cuire au micro-ondes pendant 1 minute 50 à puissance maximale. Servez nappé du chocolat et des amandes affilées.

* Le Caramiel à tartiner est un produit à base de beurre, sucre et miel de la Petite Abeille de Normandie. La Ferme du Vauvarin 14690 Pont d'Ouilly. Je suis ravie l'essayer par mon partenaire Saveurs de Suds.

Mug Cake Cake Malo
Mug Cake Cake Malo
Mug Cake Cake Malo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voilà une délicieuse recette, bravo !!!
Répondre
M
Merci beaucoup! M
A
J'adore! Bravo Mel
Répondre