750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astuces de cuisson rapide de poulet à la poêle

Astuces de cuisson rapide de poulet à la poêle

Ce midi, je n’avais pas trop de temps pour faire mes courses, donc j’ai acheté les aiguillètes de poulet au supermarché. Bien évidement, je préfère les acheter chez le boucher mais il y a des fois que nous n n’avons pas trop de temps. Pour la cuisson de mon de poulet à la poêle, j’ai utilisé huile d’olive et toujours le vinaigre. Pourquoi le vinaigre ? Le poulet est toujours plus doux et facile à couper pour les enfants. Mes enfants n’aimaient pas ni les oignons, ni les tomates, donc il faut trouver une façon de le cuisiner différent et toujours appétissantes pour les petits loups.

Pour moi personnellement, j’aime bien parce que ça nettoyé bien la viande aussi. On ne sait pas de combien de personnes, machines ou phase de préparation a eu un seul morceau de poulet blanc. Donc pourquoi pas de ne pas prendre nos précautions nécessaires pour nos enfants ?

J’utilise beaucoup de différents sortes et mélanges du vinaigre. Dernièrement, j ai découvert la gamme de vinaigre LE GOUT et je suis bien contente.

Cette fois ici, j’ai choisi un vinaigre à la pulpe d’agrumes & gingembre.

Voici une recette rapide

Aiguillètes de poulet

Huile d’olive extra vierge

Vinaigre à la pulpe d’agrumes & gingembre

Sel, poivre

Nettoyez bien les aiguillètes de poulet à l’eau et laissez les essorer. Vaporisez juste un peu de vinaigre.

Faites chauffez l’huile d’olive à la poêle et ajoutez les aiguillètes de poulet, salez poivrez et ajoutez un peu de vinaigre de votre préférence. Dés mon côte, j ai utilisé le vinaigre à la pulpe d’agrumes & gingembre LE GOUT pour changer un peu la recette.

Accompagnez-les avec des pommes de terre sautées pour être plus appétissants pour les petits et les grands gourmands !

Pour plus des informations en concernant les vinaigres LE GOUT cliquez ici

Astuces de cuisson rapide de poulet à la poêle
Astuces de cuisson rapide de poulet à la poêle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article