750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs

Rainbow cake en 2 couleurs

Mon 1er rainbow cake

Ingrédients :

Pour le cake : 1 ½ tasse de farine BIO Farine BIO Farin'Up

7 œufs

3 cuillères à soupe de Maïzena

½ tasse de sucre

Sel

Pour la ganache :

200 g chocolat

25 cl Crème fluide

Caramel au beurre salé de Regilait

Une moule à gâteau Moule à gâteau Wilton

Colorant alimentaire colorant alimentaire Wilton

Fouettez le blanc d’œufs avec une pincée de sel et laissez-le à côte. Fouettez le jaune d’œufs avec du sucre. Ajoutez le blanc d’œuf au fur et mesure et tamisez la farine et le maïzena sans arrêter le remuer.

Beurrez 2 moules. Divisez la pâte en deux ; colorez chaque moitié d’une couleur différente. Trempez un cure-dent dans la couleur jusqu’à ce que vous obteniez la teinte que vous désirez. Utilisez toujours un nouveau cure-dent lorsque vous ajoutez une couleur. Mélangez bien.

La moule à gâteau Checkerboard est composé de 3 moules et d'un anneau de séparation. Placez l’anneau séparateur dans le premier moule et versez la pâte de la première couleur dans le plus grand et le plus petit cercles. Retirez l’agneau et faire cuire les gâteaux à 180C° pour 15 minutes. Laissez les refroidir.

Préparez votre ganache.

Faites fondre un chocolat 200 g, la crème fluide et ¼ du tube de caramel beurre Régilait.

Mettez la ganache entre les deux pâtes et tout autour du cake.

Décorez avec des bonbons en couleurs etc

J'ai utilisé:

Farine BIO Farin'Up

colorant alimentaire Wilton

Moule à gâteau Wilton

Tube caramel beurre salé Régilait

Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Mon 1er rainbow cake en 2 couleurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article