750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gelé aux cafards

Gelé aux cafards

Suite la réception de mon colis de mon partenaire www.laboutiqueinsolite.com

J ai eu l’idée de préparer quelque choses « assez différent » pour surprendre mes invites.

Mais il fallait aussi faire quelque choses de très rapide, donc voila ma nouvelle création :

Gelé aux cafards !!!

Ingrédients :

Préparation en poudre pour gélatine saveur fraise

Cafards alimentaires,

Dissoudre le contenu d’un sachet dans ¼ de litre (250 ml) d’eau bouillante. Mélanger jusqu'à dissoudre complètement le poudre.

Ajouter ¼ de litre (250ml) d’eau froide et mélanger. Versez la préparation dans les petits moules et ajoutez un peu des petits cafards. Laisser le refroidir au réfrigérateur jusqu’à ce que la gélatine soir ferme.

Décorer à votre gout et la surprise est prête dans votre assiette.

La surprise est GARANTIE !

Gelé aux cafards
Gelé aux cafards
Gelé aux cafards
Gelé aux cafards
Gelé aux cafards
Gelé aux cafards
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article