750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Resultat de Concours Malo

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà dit mais je suis très contente des gagner le concours de Malo et être sélectionnée comme partenaire Malo 2016.

J’ai gagne le concours avec ma recette : Cake Pops Malo

A cette occasion j’ai reçu un tablier bleu Malo.

Je suis bien contente parce qu’on mange beaucoup de Malo à la maison. On le privilège parce que non seulement, ils sont bon, mais ils sont aussi fabriquer en Bretagne, donc pas loin de chez nous.

Mes nouvelles recettes avec les yaourts Malo, un Mug cake et un cheesecake.

Un petit peu de patience et vous auriez bien toutes les recettes et les photos en ligne !

Bonne journée à vous

M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article