750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire CAFE ROYAL

Bonjour,

dernièrement je n ai pas beaucoup de temps pour vous faire partager mes expériences culinaires mais je vais essayer rattraper le temps perdu avec un nouveau dossier 'SPÉCIAL DETOX'. C'est une série de recette à base de fruits, lait d'amandes, kéfir et café.

j ai commencé mes expériences avec le but de perdre de kilos ' 2 kg seulement lol' mais le plus important c'est l'impact dans la psychologie de tous les jours.Plus légère, plus concentrée , moins stressée.

Ça existe pas des miracles mais une cure DETOX ça aide beaucoup!

je vous présente mon premier partenaire qu il accepté me suive!!!

Café royal propose une large gamme de café pour tous les goûts.

j'ai reçu:

café royal - agent's choice espresso

café royal - lungo

café royal - espresso forte

café royal - espresso

café royal - colombia

café royal - ethiopia

 

les capsules sont bien compatibles avec Nespresso.

je vous donne rendez-vous à bientôt pour découvrir mes recettes

cordialement

Cuisine by Maria

 

 

Mon partenaire CAFE ROYAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
chouette partenariat
Répondre
C
bonjour Laura, merci beaucoup!!!! Effectivement c est bien intéressant. En plus, je me mis un défis! Travaille une recette salé avec le café! Je suis ouverte à toutes les idées! Crd Cuisine by Maria