750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire Kombucha-shop

pendant mes recherches pour la fabrication, je suis tombée sur le site internet www.kombucha-shop.fr

Très curieuse comme toujours, j ai demandé plusieurs informations en concernant la fabrications de Kéfir aux fruits et Kéfir au lait. Le kéfir au lait, je ne connaissais déjà par ma mère , on boit souvent en Grèce mais le kéfir aux fruits!!!!

 

j ai reçu un sachet de kéfir pour les fruits et un pour le lait.

Je vais publier mes articles dés la semaine prochaine. Je vous invite me corriger ou ajouter des informations. J'ai deja commencé boire et c'est genial.

cordialement

Cuisine by Maria

Mon partenaire Kombucha-shopMon partenaire Kombucha-shop
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article