750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Resultat du concours pour les 6 ans de mon blog

Résultat du concours pour les 6 ans de mon blog

Je remercie beaucoup à tous et toutes que vous avez participé. Je suis ravie de vous donner les résultat de mon tirage au sort.

Un grand merci à mes petits assistants pour leur précieux aide!!!

3 boîtes de la biscuiterie la Trinitaine

N° 23 benea sabrina

N° 19 ΓΕΟΡΓΙΑ

N° 20 Guillaume nathalie

5 boîtes personnalisés Haribo

N°28 Mélanie - Une Histoire de goûts

N°18 stephanie

N°9 Fabienne

N°27 Noemie el ghozal

N°13 Mélanie Sylvain Charlotte

Les biscuits sont déjà arrivés chez moi. Merci de m envoyer un message pour bien mettre en place votre livraison. https://www.latrinitaine.com/

Pour les bonbons Haribos, merci de m envoyer vos coordonnées et je vais vous mettre en contact avec le responsable du site internet: http://www.laboutiqueharibo.fr/personnalisation-haribo/boite-bonbon-personnalisee.html

Un grand merci aussi à mes partenaires pour tous les cadeaux!

à bientôt

Cuisine by Maria

Resultat du concours pour les 6 ans de mon blog
Resultat du concours pour les 6 ans de mon blog
Resultat du concours pour les 6 ans de mon blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohhhhh je suis trop trop contente merciiiiiii <3
Répondre
C
drn!!! merci beaucoup pour ta participation. Crd Maria