750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire E-Velan

Mon partenaire E-Velan

bonjour,

je vous présente mon colis reçu par e-velan.com E-velan est une société avec des produits des Indes et d'ailleurs. Une épicerie fine herbes aromatiques , huiles essentielles et produits de soins ayurvédique. Velan est établi dans le passage Brady. Parti d'une simple épicerie, aujourd'hui Velan propose à ses clients toute une gamme d'épices de l'Inde mais aussi du monde, des herbes de provence jusqu'au poivre de Sichuan, nous avons souhaité apporter à notre clientèle les meilleurs épices à un prix abordables pour que la bonne cuisine ne soit pas "du luxe". Nous veillons à rechercher des produits rares de qualité. Nous nous efforçons chaque jour à réduire nos coûts pour que le prix final soit au minimum.

Aujourd'hui Velan c'est une épicerie fine accolée à une boutique d'artisanat et d'encens situé au coeur du fameux passage Brady.

Pour que nos trésors ne soit pas uniquement destinés aux Parisiens, nous proposons nos produits sur ce site depuis 2005. Bien qu'une visite en notre boutique est un "petit voyage en Inde", si vous ne pouvez pas vous déplacer à Paris, visiter nos quelques pages sera un dépaysement agréable.

j'ai reçu:

le tisane : le feu du dragon au saveur Pomme et groseille - Il contient le thé vert sencha, hibiscus, the vert, pomme, ecorce de citron, poivre rose et groseille.

Brisure rose 40 g - sucre, fleurs naturelles, gomme d'acacia pour la décoration culinaire

Graines de lin 100 g pour les salades, pâtisseries, soupes, yaourts

Poivre de Penga noir 50 g - Un poivre puissant à la saveur mentholée, frais et fin

Un sachet de Sate 100 g - Une recette asiatique pour sauté les viandes et les volailles avec du piment, sésame, crevettes, ail, cacahuètes, huile, cinq épices, sel et sucre

Fleur de sel d'algarve

Un sachet de curry doux 200 g - une recette traditionnelle style Madras, un melange maison avec cumin, curcuma, f. du curry, coriandre, fenugrec, fenouil et moutarde

12 bâtons d'encens - Ylang Ylang

un grand merci à e-velan et à bientôt pour des nouvelles recettes

crd

Cuisine by Maria

Mon partenaire E-Velan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article