750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire La biscuiterie La Trinitaine

Mon partenaire La biscuiterie La Trinitaine @La_trinitaine

Bonjour,

je suis certaine que vous connaissez déjà les biscuits Trinitaine.

Depuis 1955, la biscuiterie met toute son expérience et sa créativité dans la confection de biscuits au pur beurre. Aux galettes, palets et cigarettes, sont venues s’ajouter de nombreuses spécialités : madeleines, quatre-quarts, gâteaux fourrés …

En 2015, soit 60 ans plus tard, la troisième génération des PETIT poursuit le développement de l’entreprise en investissant dans la recherche et l’innovation, l’ouverture de nouveaux magasins et la conquête de nouveaux marchés.

Dans un monde en pleine mutation, ces 60 ans d’existence sont la preuve d’un modèle économique et social solide, fondé sur des valeurs : respecter les saveurs et les recettes, sélectionner rigoureusement les matières premières (Bretagne et France), optimiser la sécurité alimentaire, développer l’investissement de proximité, respecter toutes les relations humaines (des salariés au plus important de ses clients) … sans oublier son attachement aux racines trinitaines : autant d’engagements qui rencontrent l’adhésion des distributeurs et des consommateurs.

La Trinitaine reste l’un des derniers biscuitiers français de cette envergure à avoir conservé son indépendance et à avoir préservé un précieux héritage gastronomique.

J'ai reçu:

un ouvrage pour les 60 ans de la Trinitaine

Un quatre-quarts Pur Beurre

Un paquet de Étoiles pur beurre - Marbrés au chocolat

Galettes pur beurre- aux fruits rouges

Tuiles aux amandes

Assortiment de biscuits

je vous remercie

Cuisine by Maria

Mon partenaire La biscuiterie La Trinitaine
Mon partenaire La biscuiterie La Trinitaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :