750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauce guacamole

Bonjour, je vous présente ma recette pour le défi de CuisineVG

pour ma participation http://cuisinevg.fr/defi-on-se-met-au-vert

Guacamole

Temps de préparation : 5 minutes

Pour 4 personnes

Sans cuisson

Ingrédients :

- 2 avocats bien mûrs

- Oignon blanc haché

- Jus de citron

- Coriandre fraichement hachée

- Huile d'olive

- Ail semoule - j'ai utilisé les épices de ILEAUXEPICES.COM

- Tabasco

- sel et poivre.

Enlevez la peau des avocats et écrasez-les dans un bol à la fourchette avec tous les autres ingrédients.
Ajoutez le sel ainsi que du citron (et la sauce piquante).

Sauce guacamole
Sauce guacamole
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une sauce qui fonctionne toujours et apprécié de pas mal de monde !
Répondre
C
bjr, oui, le grand classic!!!