750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire La société gastronomique Ibérique

Bonjour,

je vous présente mon nouveau partenaire La société gastronomique Ibérique.

Avec leur label Sélection , ils vous proposent un produit unique en terme d'authenticité et de qualité. Cela se traduit par des produits offrant une matière première de qualité supérieure et la garantie d'une élaboration soigneuse s'approchant le plus possible des techniques artisanales, en réduisant au minimum les additifs possibles dans leurs produits. Ils contient pas dans leur composition de protéines du lait, lactose, soja, gluten, ni colorant. cela permet de respecter l'authenticité des produits et de retrouver leur goût orignal.

J' ai reçu 2 échantillons de soubressade, le chorizo à tartiner. C' est la première fois que j ai le gouté.

Mais c est quoi vraiment ce produit de soubressade?

C'est un produit peu connu de la gastronomique espagnole, qui offre des opportunités extraordinaires pour la cuisine car il peut être mangé directement; par exemple grillé sur un pain avec un peu de miel au-dessus, ou être intégré dans différents plats comme un ingrédient additionnel complémentaire ou central du plat.

Dans la semaine , je vais pour présenter mes bouchés de la galette bretonne avec le chorizo ibérique.

bonne journée

Maria

Mon partenaire La société gastronomique Ibérique
Mon partenaire La société gastronomique Ibérique
Mon partenaire La société gastronomique Ibérique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article