750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire FRUIT TOUCH

Bonjour,

aujourd'hui , je vous présente mon partenaire FRUIT TOUCH.

Le Fruit Touch vous propose une large gamme des pépites de fruits aromatisées assez surprenant. On peut les utiliser de l’apéritif au dessert et à toutes ses formes.

c est des mélanges des fruits secs avec des gouts divers.

voici une sélection reçu:

Fruit Touch CARAMEL avec noix de coco, banane, ananas, hibiscus et arome naturel caramel

Fruit Touch CITRON avec citron, orange, ananas, bleuet, arôme naturel menthe

Fruit Touch VANILLE avec ananas, papaye, cranberries, hibiscus et arôme naturel vanille

Fruit Touch FRUIT ROUGE avec bouton rose, papaye, cranberries, myrtilles, hibiscus, ananas et arôme naturel fruit sauvages

Fruit Touch THÉ VERT avec thé vert, mangue, ananas, arôme naturel mangue

J'ai hâte de les découvrir dans les préparations culinaires.

j ai déjà plein des idées! Merci pour cette belle découverte !

crd

Maria

Mon partenaire FRUIT TOUCH
Mon partenaire FRUIT TOUCH
Mon partenaire FRUIT TOUCH
Mon partenaire FRUIT TOUCH
Mon partenaire FRUIT TOUCH
Mon partenaire FRUIT TOUCH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article