750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://bien-etre-en-famille.over-blog.com/

Nouveau-Logo-Famili-Zen.jpghttp://bien-etre-en-famille.over-blog.com/

 

Maman de deux enfants, je les ai massés dès notre sortie de la maternité grâce aux conseils d'une amie sage-femme, et déjà convaincue des bienfaits du massage sur le développement de l'enfant. Mais ce n'est qu'en avril 2009 que j'ai moi-même suivi la formation et me suis faite certifiée en tant qu'instructrice afin de maîtriser tous les mouvements de l'enchaînement et pouvoir à mon tour les transmettre aux parents désireux d'enrichir le lien les unissant à leur enfant (Association Française de Massage pour Bébé).

En 2008, j'ai été certifiée par l'Association Française de Massage à l'Ecole(http://www.massage-ecole.com) afin de faire bénéficier à l'enfant qui grandit (4/12 ans) des bienfaits du massage. Cette formation me permet d'introduire des mouvements antistress au sein de l'école, afin d'évacuer les tensions et autres sources de stress chez l'enfant et faciliter l'apprentissage.
Parallèlement, j'ai décidé d'étendre l'apprentissage de cette technique dans le cadre familial et au sein des structures de loisirs afin de toucher un plus large public.

Et pour détendre également les adolescents, parents et adultes en général, et leur permettre d'être plus disponibles et bien avec eux-mêmes et donc, avec les autres, je propose des séances en Amma assis et allongé. J'ai été certifiée par TouchLine Institut (la référence en la matière.)link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article