750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon nouveau robot SWR32 - Aspirateur Robot

Bonjour,

ce n' est pas un ustensile de cuisine mais autant important pour après la cuisine....

depuis 2 semaines, j'ai reçu le robot SWR32 - Aspirateur Robot et je suis sauvée................................................ il ramasse TOUS.

L’aspirateur robot H.Koenig—SWR32 fait partie de la dernière génération d‘aspirateur robotisé contrôlé par un programme intelligent. Ayant une petite taille et un poids léger de 3,2 kg, il est capable de se glisser partout en repérant les vides et les obstacles. Déjà, cet aspirateur peut être contrôlé depuis le canapé avec une télécommande.

vous pouvez le trouver sur plusieurs site internet, comme chez amazon

j'adore

à bientôt

Maria

mon nouveau robot SWR32 - Aspirateur Robot
mon nouveau robot SWR32 - Aspirateur Robot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article