750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire Grohe - isi-sanitaire.fr

Bonjour,

aujourd'hui,je vais vous presenter un partenaire un peu different mais je suis tres contente de tomber sur le site internet www.isi-sanitaire.fr .

Isi Sanitaire est une boutique en ligne de produits de robinetterie pour le salle de bains et la cuisine.

J'avais besoin d'un conseil pour changer mon mitigeur et j'avais tout de suite toutes les informations necessaires selon mes besoins et ma cuisine. J'ai choisi un mitigeur acor citterio avec une remise de 29.58% et une livraison assez rapide. Mon prochain étape sera de changer ma douche!!!

La sélection des matériaux est essentielle pour définir et habiller l’espace. Grâce à internet, il est désormais possible de dénicher des équipements de qualité et design adaptés à toutes les bourses. ISI-SANITAIRE.FR en fait partie et propose différents produits pour salle de bain. Vous pourrez redécouvrir les marques telles que Axor-Hansgrohe, Villeroy&Boch, Duravit ou encore Dornbrachtn sans oublier la marque Grohe.

Des matériaux design pour une salle de bain plus moderne

Confort et esthétisme, tels sont les mots d’ordre avant de vous lancer dans la rénovation de votre salle de bain. Sur le web, la sélection des équipements est très large et ainsi, vous aurez à trouver le matériau adapté à vos goûts et votre espace.

D’ailleurs, pour disposer d’une salle de bain plus épurée, je vous conseillerai d’opter pour la douche Grohe. Cette marque allemande propose toute une gamme de douches offrant un design et un confort remarquable. Et ceux qui veulent réaliser un home-staging peuvent choisir le mitigeur Grohe.

 Connaissez vous la marque Grohe? Grohe  est une marque allemande devenue leader dans la fabrication de produits sanitaires pour la salle de bain. Forte de plus de 100 ans d’expérience dans le secteur, elle a pour objectif d’offrir à sa clientèle des équipements sanitaires de qualité et elle accessible à tous les bodgets. Grohe se démarque d’ailleurs des autres fabricants par son design original, sa qualité, ses technologies et son innovation. Tous les styles y sont proposés pour permettre aux internautes de disposer d’une salle de bain unique. Alors, pour réussir la décoration de votre salle de bain, rien de mieux que des mitigeurs et douches à la pointe de la technologie.

Une salle de bain design, est-ce possible pour toutes les bourses ?

Envie d’une salle de bain design, tendance et épurée à petit prix ? Entre une baignoire îlot, un meuble vasque aérien à la couleur graphique et aux lignes raffinées, une douche à l’italienne épurée et spacieuse, un mitigeur chromé élégant… Le choix est très varié et chacun ses goûts en matière de décoration de salle de bain.

Pour moi,j ai trouvé mon bonheur!!!

à bientot

Cuisine by Maria

 

Mon partenaire Grohe - isi-sanitaire.fr
Mon partenaire Grohe - isi-sanitaire.fr
Mon partenaire Grohe - isi-sanitaire.fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article