750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire Pom Deal

Bonjour,

aujourd'hui j ai reçu une grande surprise

2 colis avec des pommes de terre de la variété Laurette et Prunelle.

Laurette est née de la volonté d’offrir une variété optimale pour la consommation : goûteuse et productive. En résumé, une pomme de terre qui se cultive facilement pour un résultat savoureux !

La sélection variétale, un choix d’implantation judicieux, un suivi technique soigné sont autant d’ingrédients qui ont fait de Laurette ce qu’elle est aujourd’hui : une variété d’avenir.

Je remercie beaucoup Sem Deal et je vais préparer quelque chose très rapidement

crd

Maria

Mon partenaire Pom Deal
Mon partenaire Pom Deal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est en Belgique que j'achète mes plants prunelle... tu vas nous faire de belles choses
Répondre
C
super!!!!! moi, c est la première fois que j ai la cuisiné. J aime bien!