750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire Maison Petricorena

Mon partenaire Maison Petricorena

Bonjour,

je vous présente ma première rencontre avec la cuisine Basque.

j'ai reçu:

1 sauce au curry élaborée au pays Basque

Une sauce Douce

Une purée de Piments doux du Pays Basque

1 confit d'oignons au vin d'irouleguy et au piment d'Espalette

1 Ventruche roulé - viande de porc

La ventrèche, c'est la poitrine de porc séchée. Notre ventrèche est assaisonnée juste ce qu'il faut pour lui donner une saveur typique. Au Pays Basque, on aime la ventrèche roulée poêlée avec un oeuf frit ou avec une bonne piperade aux piments doux.

Mon colis était bien livré par Chronopost dans un spécial frigo pour ses livraisons. La livraison était bien rapide et l'emballage parfait. Je crois que c est bien important à noter quand on commande des produits.

je remercie beaucoup mon partenaire et je vous dit à bientôt

Maria

Mon partenaire Maison Petricorena
Mon partenaire Maison Petricorena
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article