750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes partenaires: Les grandes distilleries Peureux é Massenez

Mes partenaires: Les grandes distilleries Peureux é Massenez

Bonjour,

aujourd’hui, je vous présente mes partenaires: Les grandes distilleries Peureux é Massenez.

J'ai reçu:


Eau-de-vie de Kirsch Massenez®


Griottines® (griottes sauvages à la liqueur et au Kirsch

Golden Eight® (notre toute nouvelle liqueur de Poire William)

Je ne cache pas que je connais très bien les Griotinnes. Je les adore. On peut les utiliser pour les cocktails, les gâteaux, sucré-salé etc. En plus, les Griotinnes étaient accompagner avec un livret de recettes. Bien cool!!!

J'ajoute toujours une touche d'alcool dans mes gâteaux , même dans ma cuisine. En général, j'utilise le cognac mais je vais aussi essayer avec l'eau de vie et le Goldel Eight.

Un grand merci à Christine!

Cuisine & Déco by Maria

Mes partenaires: Les grandes distilleries Peureux é Massenez
Mes partenaires: Les grandes distilleries Peureux é Massenez
Mes partenaires: Les grandes distilleries Peureux é Massenez
Mes partenaires: Les grandes distilleries Peureux é Massenez
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article