750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaire VITABIO - 2eme envoie

Bonjour,

Je vous présente un 2eme colis reçu de la part de Vitabio. Site internet : http://www.vitabio.fr/

J’ai reçu :

Compotes Cool Fruits avec pomme, fraise, myrtille et acérola

Compotes Cool Fruits au yaourt

Compote Pomme, Pêche, abricot

Compote Pomme Poire williams et acérola

En général, je ne mange pas et je ne cuisine jamais avec les compotes parce que je ne trouve pas le vrai gout des fruits mais j’aime bien les compotes Vitabio. Elles sont très gouteuses et sans sucre, sans oublier la certification AB.

Merci beaucoup à Elodie pour cette découverte.

M

Partenaire VITABIO - 2eme envoie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article