750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous presente Luxéol - complement alimentaire

ça fait assez longtemps que j'ai cherché une solution concernant mes cheveux et j'ai essayé  le Luxéol.

Il y a uniquement les plantes comme la roquette et la prêle des champs. La roquette participe à la stimulation du bulbe capillaire, favorisant la pousse des cheveux et la prèle des champs améliore l'état, la croissance et la fortifaication des cheveux.

Luxéol Pousse, Croissance et Fortification est un complément alimentaire à base de plantes, vitamines et minéraux :

Grâce à la roquette, il favorise la pousse des cheveux et grâce à la prêle des champs, il favorise la croissance et la fortification des cheveux. 

Luxéol Pousse, Croissance et Fortification a été récompensé aux Victoires de la Beauté 2019 - 2020!

Un jury de 70 consommateurs a évalué et approuvé le produit ! Une preuve de plus pour justifier l’intérêt du programme Luxéol ! Fabriqué en France 

Toutes les infos sur www.luxeol.com 

La roquette et la prêle des champs sont d'origine UE et non-UE

Les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur www.luxeol.com 

produit offert par luxeol

Le lien est par ici : https://bit.ly/2zqFjsr

je vous partage egalement un code promo: NEW10

 

 

#produitoffertoparluxeol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article