750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire Airblock

bonjour,

J' utilise énormément le SOUS VIDE pour tous mes produits et spécialement les restes de repas.

j ai changé plusieurs marques et fournisseurs mais dernièrement j ai découvert un nouveau site internet avec une grande gamme de produits de conservation sous vide et fermetures hermétiques.

Airblock est une entreprise familiale et ils proposent les meilleurs produits de conservation du marché.

j ai passé une commande pour les sachets sous vide et leurs qualité est exceptionnels.

J'ai reçu également une boîte sous vide 2 litres. Pour créer le vide, il faut juste utiliser la pompe fournis également. C'est léger et bien transportable. On peut l'utiliser pour la conservation quotidienne des fruits, légumes, pain, charcuterie, fromage ou restes de repas.

en plus, en empilant l'un au-dessus de l'autre les récipients, vous pouvez optimisez l'espace de stockage dans votre frigo.

j'ai essayé et effectivement pendant environ un mois, il conserve les aliments 3 fois plus longtemps. Je vous joins de photos. Même ma salade a resté impacte.

j ai essayé aussi des baguettes de fermeture et j ai bien aimé les résultats. Le concombre à resté impact pour 3 jours. C'est pas mal non?
 

j ai acheté aussi les sachet de cuisson sous vide mais je n'ai pas encore essayer. Tous les chefs les utilisent.

je vous invite également regarder une petite video Youtube

 

à bientôt

Cuisine by Maria

 

Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Mon partenaire Airblock
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article