750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes couteaux cecotec

bonjour,

aujourd'hui, je ne vous présente pas une recette mais mes nouveaux couteaux gagné par le concours de GM OLIAS.

J'avais présenté une recette avec mon autocuiseur GM et apparemment J'AI GAGNE!!!!!

Bien cool ça!!!!

J'ai participé avec la recette ici http://cuisineetdecobymaria.fr/2016/12/buche-de-noel-revisite-par-gm.html

J'ai reçu alors un coffret de super couteaux de la marque cecotec

4 couteaux professionnels de style asiatique avec lame de 2 mm de grosseur, en acier inoxydable.

Vous pouvez aussi les retrouver sur le site internet

cordialement

Cuisine by Maria

 

Mes couteaux cecotec
Mes couteaux cecotec
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article