750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire COMME J'AIME

Bonjour,
aujourd'hui, je vais vous présenter mon colis de la part de COMME J'AIME.

J'ai reçu le programme pour la semaine « Turbo + »,soit le colis pour la première semaine du régime COMME J'AIME.
En fait la semaine « Turbo + » remplace désormais la « semaine 1 » classique car elle a été spécialement pensée pour aider à démarrer le programme en boostant la perte de poids. La suite du programme reprend ensuite son cours classique.

L'avantage de cette formule, c'est la boisson au chocolat pour la collation qui assure la satiété grâce à son taux élevé en protéines.
En cadeau, il a y aussi le nouveau shaker Comme J’aime inclus pour la préparation de la boisson au chocolat !

Il avait aussi une fiche explicative ainsi que le menu de la semaine à l'intérieur de la valisette.

Le principe de COMME J'AIME est: vous recevez vos menus à domicile une fois par mois et il y a un suivi diététique personnalisé pour nos clients. Les plats sont variés et équilibrés, et c'est visuellement qu'on réapprend les bonnes quantités et comment équilibrer son alimentation. Il y a également une phase de stabilisation indispensable à la fin du programme qui se fait avec la coach diététique.
Le gros avantage du programme, c'est qu'on a rien à cuisiner ni à calculer.
Ce sont malgré tout des plats cuisinés destinés au régime, et bien que nous faisons le maximum pour que les plats plaisent, par exemple, en relevant le goût avec des épices ou des condiments, le goût ne peut pas être relevé par du beurre, du fromage ou de la crème par exemple, il ne faut pas l'oublier. Par la suite, nous pouvons personnaliser les plats en fonction des goûts de nos clients.

En tout cas, le programme est efficace. Je l ai bien essayé. j'ai effectivement perdu 2 kilos comme promis et je vous ne cache pas que ça m a permis une petite pause 'préparation de cuisine'.
j'ai profité de commencer la gym en même temps, en espérant que je garde bien mes 2 visites par semaine à la salle des sports pour toute l'année!!!!

Voila un nouveau défi!!! Moins d'articles sur le blog et plus de gym?

ce n est pas vraiment gagné mais c est un beau défi!!!

en tous cas, je suis contente d'essayer le programme COMME J'AIME.

à bientôt

Cuisine by Maria

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article