750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco de table Lapins Crétins & Star Wars

Bonjour,

ça fait longtemps que je partage plus avec vous mes décorations de table. Je vais essayer me rattraper avec cet article.

C'est une décoration de table réalisé avec mes 2 petits. il fallait marier les 2 grands stars du moment

Les Lapins Crétins et Star Wars.

Un début , c'était un peu complique mais les petits ont mis en place tous les idées selon les personnages.

voici alors notre décoration en détails:

Déco de table Lapins Crétins & Star Wars
Déco de table Lapins Crétins & Star Wars
Déco de table Lapins Crétins & Star Wars
Déco de table Lapins Crétins & Star Wars
Déco de table Lapins Crétins & Star Wars
Déco de table Lapins Crétins & Star Wars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article